News

Publié le par Scrapalinéa

Et oui voici les news pour moi!

Je me suis enfin décidée à joindre l'utile à l'agréable en me liant à Stampin'Up et voilà je suis une de leurs démonstratrice et vous présente donc le blog qui acceuillera tous les réalisations Stampin'Up:

http://scrapa-lalinea.over-blog.com/

 

Voici la bannière que ma marraine Virginie ( http://scrapavecmoi.over-blog.com )  m'a si gentiment fait et je la trouve trop belle !!!

 

header_article_tmpphpGnFcD8.jpg

Je posterai encore ici certaines de mes réalisations mais n'hésitez pas à vous inscrire à la news letter de l'autre blog!

Publié dans Informations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je peut pas m'inscrire a ton nouveau blog<br /> <br /> <br /> l' adresse doit etre éronné !!<br /> <br /> <br /> vérifie vite !!<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> superbe bannière !!<br /> <br /> <br /> je vais allé voir ton nouveau blog<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre