MOn Scrap au fil des Forums

Publié le par Scrapalinéa

Avec le forum Patatascrap j'ai relevé le défit de réaliser un cahier altéré. Je lui ai attribué le but d'y noté tout les défis et challenges que je desire réaliser au cours des mois.

Grâce aux votes des scrapcopines, j'ai remporté le défi et j'ai gagné un magazine Histoire de Page.

Merci aux sponsors et merci à PatataScrap ainsi qu'aux Scrapcopines!!!

 

mon-scrapforum.jpg 

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Félicitations ! C'est une victoire bien méritée, il est magnifique !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très jolie ,bravo Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est superbe ce cahier et l'idée est ingénieuse! Bravo! J'étais passé mais j'ai souvent des problèmes pour laisser des comm sur overblog! Je dois souvent m'y reprendre à plusieurs fois!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> lisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est sublime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre