Bad Girls

Publié le par Scrapalinéa

La voici, la voilà ma premiere page de l'année réalisée à partir du sketch proposé par Victor sur Love'scrap.

J'ai choisi une photo de mes deux Bad Girls Préférées!!!!

 

DSCN2869.JPG

Publié dans Pages de Noreen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Magnifique page girly mettant cette superbe photo en valeur !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Wahooo très jolie page !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est superbe cette page ! Toute colorée j'adore!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou ma grande! je viens de voir que c'est ton Anniversaire aujourd'hui alors Happy Bithday et bravo pour ta page que je trouve très belle!<br /> Bisous Sylviane (USA)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ta page !<br /> <br /> <br />
Répondre