Appel de Cartes

Publié le par Scrapalinéa

 

DSCN2785.JPG

 

Coucou les filles et les gars (parce que j'ai des amis scrappeurs),

Je me permets de faire un appel de carte d'anniversaire pour ma fille Meaghan qui aura 18 ans le 21 juin..... oui je sais je m'y prends tot! Mais ainsi tout le monde peut prendre son temps et ne pas être bousculer.

C'est vrai que nous n'avons pas tous les jours 18 ans alors je voulais lui faire une surprise et qu'elle est un max de courrier pour ce jour là et lui démontrer l'amitié et la solidarité qu'il y a entre nous!!! En plus certains d'entre vous savent tout ce qu'elle a eu a partager de difficile il y a deux ans et je remercie toutes celles qui l'ont soutenue par leurs gentils mots a ce moments là

Aucunes consignes particulières je voulais seulement vous dire qu'elle n'est pas du tout style précieuse princesse. Elle est naturelle, aime tout ce qui est fantastique, féérique, zen et les mangas. Côté couleurs : elle n'aime pas les couleurs flashy. Elle n'a pas trop de préférences mais je vois chez elle une majorité de noir, rouge, vert, bleu, blanc...........

Je vous remercie de répondre à cet appel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> coucou ayé j'arrive enfin à poster.<br /> <br /> <br /> bon comme tu le sais je participe à l'aventure. j'trouve que c'est une superbe idée et comme tu dis on a pas tous les jours 18ans.<br /> <br /> <br /> tiens nous au courant pour ton adresse par la suite.<br /> <br /> <br /> bisous et à trés bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quelle belle et émouvante idée... je veux bien participer aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci à vousdeux Spycocci et Lydie <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je répond favorablement à ton appel de carte,conte sur moi kisssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça me tente bien de lui faire une carte... mais comment ça va se passer... tu nous donneras ton adresse en temps voulu, et on lui enverra pour que ça arrive le jour même ?!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre