Miss Moi

Publié le par Scrapalinéa

Voici la page que j'ai réalisée lors " du erwanez, cap ou pas cap???" lancer par Melleroze sur le forum de Scrapatouille.

"  Erwanez, en ce moment, c'est ma tournée des cap pas cap et que vois-je , tu n'as pas été défié encore...alors ne visitant ton blog, j'ai vu de jolies choses colorées, et bien juste pour t'embêter , je voudrais une page en noir et blanc (tu as le droit à juste une petite touche de couleur mais elle doit rester discrete) , et une photo qui ne soit pas en 10*15

Alors cap ou pas??? "

Et voilà le résultat :


Publié dans Pages de Meaghan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Belle page.^^
Répondre
C
t'es cap!!!BISOUS
Répondre
M
défi relevè et oh ! haut la main ! bravo.
Répondre
V
c est vrai qu une page en noir et blanc c est pas ton habitude mais defit bien releve car meme pas une petite touche de couleur Bravo<br /> veronique
Répondre
B
challenge remporté haut la main je crois. Tout te va.. les couleurs et le noir-et-blanc comme à ta Meagh d'ailleurs !
Répondre