Regard sur l'Amitié

Publié le par Scrapalinéa

Je vous présente l'album que j'ai réalisé pour Noreen. A l'origine, il était pour Noreen mais elle a décidé de l'offrir à son amie Cécile pour anniversaire et celui-çi lui a beaucoup plu.

j'ai utilisé des papiers de marque Rouge de Garance et des tampons divers.

 

DSCN3328.JPG 

DSCN3329.JPG DSCN333812.jpg

DSCN3333.JPG 

 DSCN3334.JPG 

DSCN3335.JPG

DSCN3336.JPG

DSCN3337.JPG

DSCN3338.JPG

DSCN3339.JPG

DSCN3341.JPG

DSCN3342.JPG



Publié dans Les mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> super jolie ce mini<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Laurence, c'est sumpa ton com!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> voilà un album que j'aurai aimé recevoir pendant mon adolescence pour garder en memoire des souvenirs de cette époque<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Plein de soleil, cet album haut en couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super joli ......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre