Kung fu Boy

Publié le par Scrapalinéa

Voici une page qui m'a servie à remplir de challenge un en scraplift pour Cambrai scrap ou il fallait copier cette page :

page10.jpget le challenge de "la liste de janvier" sur le forum des Scrappeuses.
Voici quels étaient les éléments de ma liste qui ne sont entre autre que des consignes de réalisations:
Voici la liste que j'ai reçue :
- Pas de colle ( tu dois faire une page sans utiliser de colle pour fixer les éléments...il y a plein d'autres façons..  )
JOKER (tu peux annuler 1 consigne)
- 1 tamponage minimum coloré par tes soins ( aquarelle, coloriage... )
- un journaling d'au moins 10 mots sans utiliser la lettre E !! ( sauf pour un prénom)


Et Voici le résultat :

kung-fu1.jpg

et des détails:

kungfu.jpg

du vrai chinois et traduit ça veut dire :
"ton premier taho de kung fu à Douchy, tu n'as rien remporté mais le principalest d'avoir participé"
et le titre est " Kung Fu Boy"



Publié dans Pages d'Eguinane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> mimi comme tous! on s'y croirait presque là-bas! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super ta page , j'aime beaucoup!!<br /> <br /> bravo, Val<br /> <br /> bisous<br /> <br /> christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super jolie! j'aime bcp tes couleurs ainsi que le petit dragon!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oooopppsss j'ai oublié de la mettre.<br /> je répare ça de suite.<br /> Merci MJf<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Extra !<br /> Peux-tu traduire le journaling ?<br /> <br /> <br />
Répondre