Joyeux anniversaire Sylvie

Publié le par Scrapalinéa

Pour l'anniversaire de Sylvie P, 40 ans ça se fête, notre Chef de Chorale, Isa, m'a demandé de réaliser une cartoune pour elle. Toutes les Vocalisa ont mis leur petit mot pour notre chanteuse émérite.


Voici le résultat:

102_1838.JPG

 

102_1829.JPG

 

102_1834.JPG

Publié dans Les cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> très chouette dis donc !! elle est gaté ta chef<br /> <br /> <br /> tu fait comment ta carte ??<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> vraiment sublime et tres gaie, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une magnifique carte et un beau travail de relief !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très belle ta carte !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et oui je scrappe toujours mais je suis très peu présente sur les forums......... je suis très prise par mon asso et mes cours.<br /> Bisous à toi MJ<br /> <br /> <br />
Répondre