Album Marie-Anne

Publié le par Scrapalinéa

Un petit retour discret sur mon blog et oui prise par le temps j'ai beaucoup de projet mais je n'arrive pas à y mettre un début et une fin. C'est ma fille qui m'a poussée à m'y remettre! En effet pour les 10 ans de sa copine Marie-Anne, Korydwen a voulu que je fasse un mini-album afin qu'elle puisse y mettre les photos qu'elles ont faites lors de la fête. Le voilà donc tout simple et tout mignon à la vue de Marie-Anne.

 

DSCN2187.JPG

DSCN2188.JPG

DSCN2189.JPG

DSCN2190.JPG

DSCN2191.JPG

DSCN2192.JPG

DSCN2193.JPG

DSCN2194.JPG

DSCN2195.JPG

Publié dans Les mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Heureuse de te retrouver !<br /> Elle a raison ta fille de te pousser à t'y remettre cet album est splendide !<br /> Bravo !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voilà une revenante ! Contente de te revoir.<br /> Cet album est vraiment beau, tu as dû faire une heureuse et ta fille devait être fière de sa maman !<br /> <br /> <br />
Répondre